Alors que le mercure dégringole, Ummagumma et KillerSe7ven vous partage leurs dernières recommandations pour l’hiver. Comme d’habitude, le calendrier de fin d’année est aussi chargé qu’un sapin de Noël Louis Vuitton et il n’a pas été toujours facile de choisir à quelle jeu destiner notre précieux temps libre. Au menu , on rend notre verdict sur deux titres édités chez Focus et qui nous avaient tapé dans l’œil à la Gamescom : l’aventure A Plague Tale Requiem et le TPS sanguin Evil West. On partage ensuite notre deuil sur Somerville. Guillaume revient sur son pêché mignon, les jeux Dark Picture Anthology avec le dernier volet The Devil In Me. Et on enchaîne par de l’indé pur jus avec The Case of the Golden Idol, un point and click original dans la veine d’Obra Dinn et Terror of Hemasaurus smash ‘em up urbain rétro rigolo avant de conclure par une séance de rattrapage avec Elden Ring, sacré GOTY aux Game Awards !

(Re)lire notre critique de Somerville, la coquille vide d'Inside ?

(Re)voir notre interview Gamescom de Kevin Choteau

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

Résident permanent dans la petite bourgade de Raccoon City et prosélyte du génial Rain World depuis 2017, on l'entend parfois jurer à pleins poumons lorsqu'il perd lamentablement face au singe de Sekiro à un poil de lemming près. En quête d'une 3080 depuis bientôt un an, le malheureux espère une réception de sa commande en 2022 : l'important c'est d'y croire ! Son TOC préféré ? Recenser dans un PDF tous les jeux auxquels il a joué dans sa vie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x