S’il y a bien une chose dont il faut se méfier, ce sont les trailers avec les mentions « par le créateur de ». Et Cocoon s’inscrit d’emblée dans cette catégorie, qui nous a rendu prudent depuis le décevant Somerville. Présenté comme le nouveau jeu du père des gameplay de Limbo et Inside, Cocoon trahit immédiatement sa filiation avec ces deux chefs d’œuvres dont il espère bien profiter pour se frayer un peu d’espace dans un paysage indépendant saturé. Et pourtant, on est ressortis enchantés par notre premier contact avec le jeu à Cologne. On vous explique en vidéo pourquoi Cocoon pourrait bien créer la surprise le 29 septembre !

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
trackback

[…] il y a des jeux qu’on a appris à flairer avec les années. Déjà repéré lors de notre preview colognaise, on vous explique pourquoi vous devriez lâcher Starfield et foncer jouer à Cocoon ! Puzzle Game […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x