Au grand dam de l’équipe de MaG, Furiosa peine à convaincre au box-office mondial malgré les retours critiques élogieux. Après notre dossier dédié à la saga complète, on revient ensemble sur les cinq films de George Miller qui ont marqué irrémédiablement notre imaginaire de l’Apocalypse. Voici donc un « MaG Max » dédié au post-nuke du réalisateur australien qui, conduit sur la route du mythe, est bien plus qu’un hymne à l’asphalte et aux pneus cramés… À écouter et à partager sans modération. Bon visionnage ! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore notre chaîne, n’oubliez pas de vous abonner.

Podcast Mad Max

Lire la vidéo

Critique au sang froid et féru de nouvelles technologies (VR/HFR/3D), j’adore me camoufler dans les coulisses du 7e art.

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

Nyctalope comme Riddick et pourvu d’une très bonne ouïe, je suis prêt à bondir sur les éditions physiques et les plateformes de SVOD. Mais si la qualité n'est pas au rendez-vous, gare à la morsure ! #WeLovePhysicalMedia

Créateur de la chaîne YouTube Hokuto No Run, spécialisée dans l’analyse de la série d’animation Hokuto no Ken. Membre de l’association Ani-Grenoble, il est l’un des organisateurs du Japan Alpes Festival, événement dédié à la pop culture japonaise. Aime par dessus tout partager sa passion, il a collaboré avec des magazines (Animascope, Animeland) et des émissions (Retrokaz, Clique - Dans la légende…), il intervient, présente et anime aussi des séances spéciales dans de nombreux cinémas.

En grand écart comme Jean-Claude entre l'Asie et l'Amérique, j'aime autant me balader sur les hauteurs du Mont Wu-Tang que dans un saloon du Nevada, en faisant la plupart du temps un détour dans les ruelles sombres d'un Tokyo futuriste.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
trackback

[…] de décliner ses obsessions tout en se réinventant une 5e fois, la mythique saga Mad Max débutée dans les années 80 reprend sa route dans le Wasteland de Fury Road, en construisant un […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x