Au grand dam de l’équipe de MaG, Furiosa peine à convaincre au box-office mondial malgré les retours critiques élogieux. Après notre dossier dédié à la saga complète, on revient ensemble sur les cinq films de George Miller qui ont marqué irrémédiablement notre imaginaire de l’Apocalypse. Voici donc un « MaG Max » dédié au post-nuke du réalisateur australien qui, conduit sur la route du mythe, est bien plus qu’un hymne à l’asphalte et aux pneus cramés… À écouter et à partager sans modération. Bon visionnage ! Et pour ceux qui ne connaissent pas encore notre chaîne, n’oubliez pas de vous abonner.

Podcast Mad Max

Lire la vidéo

Critique au sang froid et féru de nouvelles technologies (VR/HFR/3D), j’adore me camoufler dans les coulisses du 7e art.

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

Nyctalope comme Riddick et pourvu d’une très bonne ouïe, je suis prêt à bondir sur les éditions physiques et les plateformes de SVOD. Mais si la qualité n'est pas au rendez-vous, gare à la morsure ! #WeLovePhysicalMedia

Créateur de la chaîne YouTube Hokuto No Run, spécialisée dans l’analyse de la série d’animation Hokuto no Ken. Membre de l’association Ani-Grenoble, il est l’un des organisateurs du Japan Alpes Festival, événement dédié à la pop culture japonaise. Aime par dessus tout partager sa passion, il a collaboré avec des magazines (Animascope, Animeland) et des émissions (Retrokaz, Clique - Dans la légende…), il intervient, présente et anime aussi des séances spéciales dans de nombreux cinémas.

En grand écart comme Jean-Claude entre l'Asie et l'Amérique, j'aime autant me balader sur les hauteurs du Mont Wu-Tang que dans un saloon du Nevada, en faisant la plupart du temps un détour dans les ruelles sombres d'un Tokyo futuriste.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x