C’est loin des turbulences de la Gamescom et ses effluves de currywursts que nous avons été invités à voir la prochaine production Remedy. Treize ans après un premier épisode érigé au rang de jeu culte, la petite ville de Bright Falls se retrouve frappée d’une série de crimes. Sam Lake en personne a répondu aux questions des journalistes après une présentation de gameplay d’une petite heure dans un élégant cinéma indépendant de Cologne. La classe à la finlandaise ! On fait le point en vidéo sur l’un des prétendants au titre très convoité de jeu de l’année.  Et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, rendez-vous en octobre pour notre critique complète ! Alan Wake peut-il détrôner Alan Wake ? 

Notre preview Gamescom et le point sur le jeu

On fait le point en vidéo sur l’un des prétendants au titre très convoité de jeu de l’année.  Et pour ceux qui ont manqué le chef d’oeuvre qu’est le premier volet, il vous reste toujours un peu moins de deux mois pour rattraper le tir. N’hésitez pas à aller lire la critique d’Ummagumma sur le remaster du jeu. Et pour ceux qui ne veulent pas se faire « spoiler » par notre vidéo, rendez-vous en octobre pour notre critique complète ! Alan Wake parviendra-t-il à détrôner Alan Wake ? 

Lire la vidéo

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
BennJ
Administrateur
7 mois

LE jeu que j’attends le plus cette année. Normal après la claque que m’avait infligé le premier opus. Son ambiance et surtout son écriture était d’un niveau jamais atteint dans un jeu vidéo. Et mon petit doigt me dit que AW2 va encore une fois repousser les qualités narratives de son grand frère.

le loup celeste
Administrateur
Répondr à  BennJ

Le 1er ayant été l’une des mes plus grosses claques JV de ces dernières années, c’est peu dire que j’attends cette suite avec une impatience non feinte ! 🙂

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x