Avec les années et les innombrables currywursts qui sont passés par notre gosier, on en oublierait presque le nombre de Gamescom au compteur. Malgré l’absence remarquée de Sony, Nintendo et THQ, le salon reste la grand-messe du jeu vidéo. L’un des derniers évènements qui résiste au temps, face à des shows devenus chasse gardée des éditeurs soucieux de garder le contrôle de leur com de A à Z. BennJ et K7 reviennent sur leurs fraques colognaises. L’équipe reviendra ensuite avec Ummagumma sur les jeux du moment : les gros calibres Armored Core VI (lire notre critique) et Pikmin 4 suivis des jeux indés Viewfinder, Planet of Lana, Ghost Trick et Twin Peaks into the Night. Bon podcast comme d’habitude chapitré ! 

Lire la vidéo

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

Résident permanent dans la petite bourgade de Raccoon City et prosélyte du génial Rain World depuis 2017, on l'entend parfois jurer à pleins poumons lorsqu'il perd lamentablement face au singe de Sekiro à un poil de lemming près. En quête d'une 3080 depuis bientôt un an, le malheureux espère une réception de sa commande en 2022 : l'important c'est d'y croire ! Son TOC préféré ? Recenser dans un PDF tous les jeux auxquels il a joué dans sa vie.

Tout a commencé à 10 ans avec l'achat d'une NES et sa cartouche contenant Duck Hunt / Super Mario Bros. Quelques années plus tard mes goûts ont bien sûr évolué, mon Mario a maintenant un M16 et s'éclate en pilotant un char d’assaut dans Battlefield. Comment ça le Bowser d'en face m'a mis une balle entre les deux yeux ? C’est forcément un « cheater » !!

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x