Dans la série « on aurait dû vous en parler avant mais de toute façon ce n’est toujours pas sorti en salle« , voici La Pietà d’Eduardo Casanova. C’était notre révélation du festival de Gérardmer : une comédie horrifique complètement déjantée qui ose les mariages les plus improbables. Lili et Matéo ont une relation, disons, fusionnelle... Dans cet univers pastel digne d’une maison de poupée cauchemardesque, la mère entretient une relation toxique avec son petit (plus si petit). On vous partage nos impressions enthousiastes sur ce film diablement drôle et récompensé du Grand Prix de Gérardmer.

Notre critique de La Pietà au festival de Gérardmer

Eduardo Casanova, réalisateur et acteur

Eduardo Casanova

Né en 1991 à Madrid, Eduardo débute une carrière d’acteur à l’âge de douze ans et  il réalise son premier court métrage, Anxiety, à peine cinq ans plus tard. Durant ses premières années d’acteur, il signe d’autres courts métrages. Son premier long métrage, Skins, est présenté au Festival de Berlin en 2016. Le film remporte de nombreux prix dans les festivals, ainsi que trois nominations aux Goyas. La pietà a été récompensé dans plusieurs festivals internationaux. 

Filmographie

  • 2022 La Pietà
  • 2017 Skins

Bande-annonce de La Pietà

Critique JV et ciné toujours prêt à mener des interviews lors de festivals ! Amateur de films de genre et de tout ce qui tend vers l'Etrange. N'hésitez pas à me contacter en consultant mon profil.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires sur Inline
Voir tous vos commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x